Le barbecue de l'été


L’été approche à grands pas, les sorties, les après-midi piscine et les apéros sont planifiés mais avez-vous pensé au barbecue ?

Les barbecues sont les modes de cuisson préférés lors de voyages ou d’apéritifs au bord de la piscine. Ces derniers nous permettent de faire cuire toutes sortes d’aliments, de la fameuse pièce de bœuf aux tranches de poivron, sur un lit de braises ardentes.

Aujourd’hui je vais pour présenter l’histoire d’un barbecue exceptionnel.

Tout commence lors d’une balade dans les Alpes. Deux danois constatent (Susanne et Carsten Brøgger) la pollution des différents sites naturels due aux déchets issus de barbecues.

Suite à cette constatation, le couple a crée le 1er barbecue 100% biodégradable. Il se nomme CasusGrill™.

Ce barbecue est fabriqué avec des matériaux naturels et biodégradables, du carton pour l’emballage et le socle, de la pierre volcanique pour l’isolation, des bâtons de bambous pour la grille , et de charbons de bambous pour la combustion.

Sa conception ergonomique est intuitive rendant accessible à tous, ce barbecue. Il se monte en seulement 4 étapes, pèse moins de 1KG, atteint sa température de cuisson en 5min et sa petite taille est idéale pour le mettre au milieu de la table basse.

Idéal pour les soirées piscines, il est utile de l’apéro au dessert .

Le CasusGrill™ est disponible dans les grands magasins .

Alors à vous d’opter pour l’apéro écolo au bord de l’eau !

Crédit photo et vidéo: CasusGrill™